Chers clients,
Nous vous remercions pour votre confiance que vous nous apportez et pour le choix de notre domaine pour passer
vos vacances bien méritées. Nous voudrions tout faire pour que votre séjour se passe dans les meilleures
circonstances et nous comptons sur votre diligence et votre coopération
– A l’arrivée et avant reprise des clés vous devez avoir payé la totalité du montant de la location. Selon le type
de location, il vous sera demandé un caution adapté et remis un inventaire à contrôler par vos soins et en cas
de différence ou d’irrégularité vous serez dans l’obligation de le signaler dans les meilleurs délais afin qu’on
puisse le constater et le mentionner sur votre inventaire.
– Au départ et après contrôle de votre inventaire et l’état de propreté et/ou des dégâts cautionnés,
la caution vous sera remboursé sous huitaine virement bancaire éventuellement diminué par des sommes
équivalent aux dégâts. En aucun cas vous pouvez remplacer les pièces cassés ou manquantes par vos soins.
– La location est du 16 h à 10 h. Pour des raisons organisatrices nous vous demandons
de respecter ces horaires très sincèrement. Après 10 h il vous sera retenu un jour extra de votre caution.
– L’organisation des soirées de fête avec musique amplifié comme des enterrement de jeune fille ou
jeune garçon sont interdits ainsi que la génération de bruit après 23 heures.
Règlement interne :
° Il est interdit de mélanger ou de mettre ensemble la vaisselle de différentes gîtes pour ne pas perturber
les inventaires initiales ainsi d’emmener ou d’utiliser des appareils électroménager comme une
friteuse ou un radiateur électrique pour ne pas endommager nos installations électriques .
Vous pouvez toujours commander des frites à emporter au restaurant du Domaine.
° Il est interdit de déplacer les armoires, les lits, la table ou les divan-lits ou de les démonter comme
par exemple les lits superposés. Il est également interdit de mettre les matelas par terre ou d’utiliser
les couettes, couvertures, oreillers ou protège matelas hors de leur endroit prévu.
° Tout la literie sera contrôlé à votre départ sur la propreté, dans le cas que vous emmènerez votre
propre draps, taies d’oreillers ,draps housses et housses de couettes veuillez vous renseignez
d’avance pour les dimensions. Seul une protection adaptée sera tolérée.
° Le réfrigérateur doit être vide, lavé et séché ainsi que le compartiment congélateur, et débranché et
ouvert pour airer. Le cas échéant le lave vaisselle doit être vidé et nettoyé et toutes la vaisselle doit
se trouver en état propre bien rangé dans les armoires de cuisine qui seront également tenu propre.
° Les draps devront être enlevés du lit et mis par terre pour vérifier la propreté de la literie.
° Armoires, rangements et chevets de nuit doivent être vidés et nettoyés.
° Les vitres doivent être nettoyés si nécessaire et les rideaux fermés pour vérifier leur état.
° La douche et ses carreaux et autre accessoires, ainsi que le lavabo et son miroir et le wc, le pot
comme ses lunettes , les rangements et le seau hygiénique doivent être bien et à fond nettoyés.
Vous surveillez qu’il y a au moins un demi rouleau de papier toilette dans le porte papier.
° Les meubles de jardin et de la terrasse doivent être lavé et rangé proprement et la terrasse balayé.
Le barbecue doit être vidé et nettoyé et les déchets, bouteilles et poubelles emmenés au containers.
° Enfin vous passez la serpillière sur le sol de votre gîte, vous ranger le matériel de nettoyage et vous
venez déponer les clés chez le responsable.
Pensez-y : Seulement si vous quittez le gîte propre, les successeurs peuvent le trouver propre et souvent c’est eux
qui râlent le plus à l’arrivée qui quittent comme des voleurs dans la nuit !!
-Produits pour entretien des sols et vaisselle, consommables comme papier toilette et torchons de cuisine
ne sont pas fourni par nos soins et nous vous recommandons d’emmener une poêle pour votre viande.
-Les chaises longues à côté de la piscine ne peuvent pas être utilisé en dehors de la clôture.